Nicolas
5 participants
Page 1 sur 1
Nicolas
Alors comme çà il faut se présenter ...
Je vais être bref:
Prénom: Nicolas
Nom: Aoun
Bahut précédent: Bellevue, oui là tout proche de l\'iut
Ha çà vous le savez déjà ?
Bon mon surnom à moi j'en ai pas mal mais surtout 2: Général et terroriste
Alors pourquoi Général Taper Général Aoun sur google tas de fénéans ! Et pourquoi Terroriste Car il parait que les Libanais sont terroristes ( ne me regardez pas comme çà je n'ai jamais rien fait exploser ... )
Ce que j'aime: RUgggggeeeeBBBy ( le rugby du sud pas le rugby de tapette du nord ! ) le sport en général, l'ordi ( geek ? ) [alors j'avoue j'aime bien les soirée, mais quand on a un parent prof c\'est dur de sortir en semaine, déjà que le weekend j\'ai du mal]
Ce que je n'aime pas: RUgggggeeeeBBBy ( le rugby de tapette du nord pas le rugby du sud ), les études (flémardise oblige), ce qui disent que le TFC ce sont des pompes à vélo !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ...
Edit: Si vous voulez avoir un portrait craché de moi c'est par là: https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=7563539318&ref=ts, c'est trés long à lire mais je vous assure que c'est vraiment trés proche de la réalité pour moi en tout cas et c'est le portrait craché de tous les libanais que je connais
Je vais être bref:
Prénom: Nicolas
Nom: Aoun
Bahut précédent: Bellevue, oui là tout proche de l\'iut
Ha çà vous le savez déjà ?
Bon mon surnom à moi j'en ai pas mal mais surtout 2: Général et terroriste
Alors pourquoi Général Taper Général Aoun sur google tas de fénéans ! Et pourquoi Terroriste Car il parait que les Libanais sont terroristes ( ne me regardez pas comme çà je n'ai jamais rien fait exploser ... )
Ce que j'aime: RUgggggeeeeBBBy ( le rugby du sud pas le rugby de tapette du nord ! ) le sport en général, l'ordi ( geek ? ) [alors j'avoue j'aime bien les soirée, mais quand on a un parent prof c\'est dur de sortir en semaine, déjà que le weekend j\'ai du mal]
Ce que je n'aime pas: RUgggggeeeeBBBy ( le rugby de tapette du nord pas le rugby du sud ), les études (flémardise oblige), ce qui disent que le TFC ce sont des pompes à vélo !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ...
Edit: Si vous voulez avoir un portrait craché de moi c'est par là: https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=7563539318&ref=ts, c'est trés long à lire mais je vous assure que c'est vraiment trés proche de la réalité pour moi en tout cas et c'est le portrait craché de tous les libanais que je connais
Dernière édition par Nicolas le Mer 3 Déc - 23:48, édité 3 fois
Re: Nicolas
Bienvenue
passe par le trombi
J'ai la flemme de taper sur général Aoun sur google ^^' ya quoi?
passe par le trombi
J'ai la flemme de taper sur général Aoun sur google ^^' ya quoi?
T'es fou tu crois pas qu'on va le lire en entier ton truc de libanais ça serait du suicide t'es bien un terroriste ! ^^
Gilles- Messages : 25
je suis d'accord avec gilles c'est beaucoup trop long
t'as pas la version resumée?
t'as pas la version resumée?
clément- Messages : 286
looool non dsl j'avoue c'est super long sans mentir j'ai mis bien 30min a tout lire mais vous pouvez en lire un par jour ^^
Page 1 sur 1