Moi :)
+5
Nicolas
Polo
Tahiti Bob
Val
Vachinouendelire
9 participants
Page 1 sur 1
Moi :)
Nom: Boy qui se prononce Bois et pas Boy
Prénom: Emeline mais je vous dirai pas mon deuxième prénom, je l'aimes pas beaucoup j'en ai un peu honte aussi... mais bon c'est le prénom de ma grand mère alors je le porte avec respect et amour ^^
Surnom: Alors la il y en a pas mal : Meuh, MeuhMeuh, PCF (petit calamar fri), Mexmex, liline, et surement d'autres que j'ai oublié car il ne sont plus d'actualité... Seul les surnoms en rouge sont autorisés... Les autres sont utilisés uniquement par les inventeurs....
Localisation: Dans... la france... Midi pyrénéés... le tarn & garonne... entre Montauban et Agen... Valence D'agen... 1171 rue du 11 novembre.... ma maison...
J'aime: tout excepté ce que je n'aime pas...
J'aime pas: tout excepté ce que j'aime...
J'ai un frère jumeau pour ce qui ne save pas Il a le même age que moi pour ce qui aurait la bétise de me demander son age... oui c'est déja arrivée...
Prénom: Emeline mais je vous dirai pas mon deuxième prénom, je l'aimes pas beaucoup j'en ai un peu honte aussi... mais bon c'est le prénom de ma grand mère alors je le porte avec respect et amour ^^
Surnom: Alors la il y en a pas mal : Meuh, MeuhMeuh, PCF (petit calamar fri), Mexmex, liline, et surement d'autres que j'ai oublié car il ne sont plus d'actualité... Seul les surnoms en rouge sont autorisés... Les autres sont utilisés uniquement par les inventeurs....
Localisation: Dans... la france... Midi pyrénéés... le tarn & garonne... entre Montauban et Agen... Valence D'agen... 1171 rue du 11 novembre.... ma maison...
J'aime: tout excepté ce que je n'aime pas...
J'aime pas: tout excepté ce que j'aime...
J'ai un frère jumeau pour ce qui ne save pas Il a le même age que moi pour ce qui aurait la bétise de me demander son age... oui c'est déja arrivée...
Vachinouendelire- Messages : 32
Localisation : Valence d'agen à coté d'agen ( les pruneaux d'agen ça vous va bien ^^)
Re: Moi :)
Bienvenue
Pas très détaillé ce que t'aime et ce que t'aime pas xD
Sinon pas mal le coup de l'age de ton jumeau ... ^^
Pas très détaillé ce que t'aime et ce que t'aime pas xD
Sinon pas mal le coup de l'age de ton jumeau ... ^^
t'as un jumeau ? tu nous l'avait caché ! y'en a une tonne dans la classe des jumeaux
Tahiti Bob- Messages : 66
Renaud je te l'avais di que j'avais un jumeau au début de l'année...
Localisation : Valence d'agen à coté d'agen ( les pruneaux d'agen ça vous va bien ^^)
ah !Bah euh... hmm
Tahiti Bob- Messages : 66
Et il a quel age?(ton jumeau)
Polo- Messages : 46
lol tu es un boulet.....
Enfin on doit pluto etre du coté des 200-250kg plutot que de la tonne....
Gritou- Messages : 278
Localisation : Escalquens====> on a le plus grand decathlon de FRance! :D sisi!!
elle est vraiment pourrie ta blague gritou
clément- Messages : 286
Moi je kifff mon salop!
Localisation : Escalquens====> on a le plus grand decathlon de FRance! :D sisi!!
parce ke vous disiez que ds la classe ily a 1tonne de jumeaux hors c'est faut car quand on cumule le poids des jumeaux de la classe on en a peu pré pour 200 a 250 kg je pense,d'aprés ske je vois des jumeaux de la 1-C
Hum merci gritou...
Sylvain- Messages : 118
Page 1 sur 1