GC dans toute sa splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Gritou

+4
clément
Sylvain
Nicolas
Gritou
8 participants

Aller en bas

Gritou Empty Gritou

Message par Gritou Dim 7 Déc - 3:45

Nom: Escoubas
Prénom: Guillaume, André (nom grd pere maternelle), Gérard (nom grd pere paternelle) c'est une fierté pour moi de représenté mes grands-péres. Pour moi la Famille c'est ce qu'il y a de plus importants a mes yeux.
Surnom: Gritou = mélange de Guitou et Gritar (en espagnol crier) car j'hesite pas a gueuler pour dire les choses!
Date de naissance: Je suis né le 21(comme la trisomie! lol) février en l'an 1988 a Saint-Mandé(94) qui appartenait a l'ancien coeur de Paris.
J'y ai habité 1an après ma naissance, ensuite je suis partie vivre 1an a Aix en Provence le temps pour mon frére de naître!! Puis on est revenu sur Paris dans le 91 jusqu'a l'age de mes 11ans, aujourd'hui j'habites la région toulousaine!!
Origine: j'ai de l'Espagnol Basque, du Russe, de l'Italien et de l'Allemand, bref pur français quoi! ^^
Religion: Je suis athée les religions je trouves ça completement nulles ça sert à rien si ce n'est à faire la guerre pour des raisons pathetiques... enfin bon!
Profession parents: Mon papa est retraité il était pilote dans l'armée de l'air puis dans le civil et ma mère est infirmière intérimaire!

Alors pour te ceux qui me connaissent pas, j'ai été "élu" délégué à la majorité ds la classe 1C de GC 1ére année à Paul Sab'! =]

Je me prends pas la tête, je suis un gros déconneur (lol je sais meme pas pourquoi je dis ça! Question ), mais je sais aussi être sérieux et bosser (comme quoi! Cool ) et je chambres sans arret XD. J'aimes avoir le dernier mot, manipuler, diriger, organiser les choses et pardessus être populaire (ce que beaucoup ne comprennent pas!)
Après quand j'ai un problème avec quelqu'un je vais voir la personne concernée et je lui dis, je suis plutôt direct que se soit blessant ou pas c'est pas mon problème, on va pas tourner au tour du pot pendant 100ans!!

J'ai une grande passion depuis tous pitchou c'est le sport! J'ai commencé a l'age de 3ans par la babygym lol en paralléle j'ai commencé le ski aussi, ensuite j'ai fait de la gym jusqu'à l'age de 11ans, j'ai toujours continué le ski: j'ai commencé la compete a l'age de 7ans je m'entrainais a Val d'Isere tous les ans. J'ai arreté la compete a l'age de 15ans préférant skier en famille et sortir avec les potes (gros regrets! =[).
En suite en arrivant sur Toulouse je me suis mis au soccer pendant 6ans j'ai joué en honneur ligue a Castanet et en CFA 2 a escalquens, j'aimé pas l'ambiance de + c'est un peu un sport de tata lol!! Depuis 3ans maintenant je joue pour les Ours de Toulouse au Foot US (championnat de France junior et D2 peut etre pour cette année! qui sais?! =] )et je fais de la muscu' en paralléle! Je fais "un peu de surf" dans le pays basque l'été je suis pitoyable mais j'essai! mdr

J'aime le Sport au cas ou vous l'auriez pas deviné, mais ce je preferes le plus c'est les sports extreme qq chose que je pratiquerai a coup sur ds ma vie, j'ai besoin d'avoir des montées d'adrenaline!! D'ailleurs si tous se passe bien durant l'anée 2009 je devrais peut être être un soldat reserviste de l'armée de Terre au 1er régiment de parachutiste de pamiers! =)
Les sorties en boites avec mes potes j'ai l'âme d'un clubber, j'aime trainer en boite notamment au 7.
Jkiff tous ce qui touche a la mode, architecture, science, economie et politique! J'adore lire et me cultiver ces essentiels pour avancer dans la vie!
J'aimes les filles (bien qu'elles oient compliqué et chieuses dans le fond! lol! )
J'aimes les gens qui sont simples, naturels, qui se prennent pas la tête, avec qui je peux déconner,m'éclater mais aussi parler serieusement (et oui ça m'arrives c'est fou ça quand même!! ^^) et surtout des gens en qui je peux compter et avoir confiance.

Je hais les gens qui pétent plus haut que leurs culs, et qui sont focus!!

Après mon IUT je souhaites faire une école d'architecture ou de commerce au Canada, ou aux Etats-Unis ou encores en Australie.

Voila je pense que j'ai fait a peu près le tour!! Si vous avez des questions n'hésité pas, je suis la pour!!

P.S 1: Oh j'ai pas dit mais cette année je suis dans une pire classe, et on va mettre
un gros dégats!
C'est cool d'être avec vous et de vous connaitre! =]

P.S 2: ça me trou le cul que j'ai eu la motivation pour rédiger tous ça!! afro


Dernière édition par Gritou le Mar 9 Déc - 0:56, édité 1 fois
Gritou
Gritou

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : Escalquens====> on a le plus grand decathlon de FRance! :D sisi!!

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Nicolas Dim 7 Déc - 11:20

Shocked le pavé ...
Nicolas
Nicolas

Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34
Localisation : Pechbusque (900hab, à 10min de Toulouse, la campagne ... :p)

http://www.rplfrance.org

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Sylvain Dim 7 Déc - 13:36

Mdr t'as écrit un roman ça tue^^. Né le 21 comme la trisomie^^ énorme ! Elu délégué à la majorité mon cul Wink. T'adores lire et te cultiver hum.
Sinon faire des études au Canada, States ou Australie, c'est surstylé j'avoue je kifferai, mais c'est trop cher pour moi :s
Sylvain
Sylvain

Messages : 118
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par clément Dim 7 Déc - 14:12

pffff tu étais inspiré gritou^^
tu l'a vu ou la majorité qui t'a élu délégué?

clément

Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : a coté de tarbes ou alors ramonville

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Tahiti Bob Dim 7 Déc - 14:28

ouai d'ailleurs c'est quand qu'on fait l'élection du délégué?

Tahiti Bob

Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34
Localisation : Tessonnières, ou ma superbe chambre U toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Sol Dim 7 Déc - 16:39

.


Dernière édition par Sol le Jeu 5 Juil - 9:44, édité 1 fois
Sol
Sol

Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Gritou Dim 7 Déc - 18:18

Yeah merci mon gros!! J'y mets du coeur en +!! Very Happy
Gritou
Gritou

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : Escalquens====> on a le plus grand decathlon de FRance! :D sisi!!

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Polo Lun 8 Déc - 23:42

Hey ma poule, c'est trop cours et pas assez développé ta présentation...

Polo

Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : Metz (bientot la capitale de la France...)

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par clément Lun 8 Déc - 23:45

toi aussi polo tu trouves qu'il aurais pu faire mieux....

clément

Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : a coté de tarbes ou alors ramonville

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Gritou Mar 9 Déc - 0:50

J'ai essayé de condenser au max' c'est ça le pire!! Non mais je pense que je me kiff tellement que bon, rien que ma vie pourrait être un roman, je vous ai fait la préface de mon futur book la! Very Happy

Après si vous voulez savoir des trucs en particuliers dite moi ou venez voir si vous voulez pas que ça se sache sur le blog! lol Razz
Gritou
Gritou

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : Escalquens====> on a le plus grand decathlon de FRance! :D sisi!!

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par clément Mar 9 Déc - 16:32

Non mais je pense que je me kiff tellement que bon,

tkt on avait remarquer que tu t'adorais^^

clément

Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : a coté de tarbes ou alors ramonville

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Gritou Mar 9 Déc - 16:58

Casse de rire ta toujours pas compris pour les citations!!!

T'es bidonnn!!! lol Razz
Gritou
Gritou

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : Escalquens====> on a le plus grand decathlon de FRance! :D sisi!!

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Val Mar 9 Déc - 17:17

clément!!!! -_-
T'abuse la...
Val
Val
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

https://lafamille1-c.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par clément Mar 9 Déc - 18:27

si mais celle la je me suis chié
va voir ailleurs j'ai reussi

clément

Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : a coté de tarbes ou alors ramonville

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Gritou Mar 9 Déc - 21:36

Wouuuuaaaaa Resteak!!
Gritou
Gritou

Messages : 278
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 36
Localisation : Escalquens====> on a le plus grand decathlon de FRance! :D sisi!!

Revenir en haut Aller en bas

Gritou Empty Re: Gritou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum